Télépathie avec les animaux

Avant de lire cette page, je vous suggère de lire une page sur l'intelligence émotionnelle des animaux L'intelligence des animaux

La télépathie avec les animaux est chose si ordinaire que, pauvres de nous, citadins coupés des choses de la nature et de notre sensibilité, nous voyons en elle une chose extraordinaire... nous avons perdu le sens de la simplicité vis à vis de la nature et des animaux. Aussi, la mode est aux communicateurs, aux télépathes alors que nous avons touscette faculté que nous pourrions développer par le travail.

Les gens qui font appel à des communicateurs sont souvent dans l'angoisse, la peur ou la tristesse pour leurs animaux. Dans ces moments-là, qui n'a pas besoin d'aide et de réconfort? 

Malheureusement, dans ce domaine comme dans toute chose, il existe un véritable business au mépris de tout respect pour les personnes ou les animaux. Il peut même y avoir des personnes réellement persuadées d'avoir un don" ou de "pouvoir aider" les autres et qui, en réalité sont dans l'illusion, entrainant avec elles les personnes que la douleur ou la souffrance rendent crédules.

Il y a surtout la nature humaine, ses faiblesses et ses travers ; les télépathes de talent ne sont pas eux non plus, exempts de défauts. Ils font bien leur travail, c'est tout. Mais ils sont faillibles comme chacun d'entre nous. Finalement, nous avons tous besoin d'aide à un moment donné ou un autre. Mais il y arrive un temps ou chacun de nous doit se prendre en charge et s'écouter pour faire ce travail sous peine de devenir accroc ou dépendant de quelqu'un d'autre, aussi doué soit-il.

Avant toute chose, osons nous faire confiance et écoutons-nous; nous en savons souvent plus sur nos animaux que n'importe quelle autre personne. Nos sens et notre sensibilité enregistrent beaucoup de choses si nous sommes empathiques envers nos animaux. J'ai eu la chance de vivre trois stages avec Laila Del monte qui reste pour moi l'une des personnes les plus éclairées dans le domaine de la communication animale.

Il est d'ailleurs aujourd'hui possible de se former en ligne avec elle, ce qui nous rends autonome et développe ce sens innée que nous avons tous.

 

 

l'inoubliable Samantha, pionnière dans ce domaine, depuis de nombreuses années. http://www.dailymotion.com/video/x8zvao_elle-parle-aux-animaux-2-2_animals

 

Si vous choisissez un communicateur, assurez vous que cette personne n'a pas confondu son art avec un exercice de puissance personnelle. L'art d'un communicateur devra vous conduire non à devenir dépendant ou accroc de ce genre de chose; cela devrait nous conduire à comprendre notre  responsabilité envers l'animal qui partage votre vie et à nous éclairer réellement sur la spécificité de nos animaux.

La conscience n'est pas confortable car elle engage les êtres vers plus de responsabilité et plus d'efforts envers nos animaux. Mais les servir est au-dessus de tout autre chose. C'est cela qui nous fait grandir et nous mène vers un chemin de conscience si c'est cela que nous recherchons. rien n'est plus beau que d'avoir de la joie à servir la vie. Les animaux en font partie.